La démarche

Une ambiance conviviale

Poussez la porte de la p'tite Cuisine et découvrez un restaurant convivial où il fait bon partager un moment gourmand et chaleureux.

Un lieu où le plaisir règne en maître !
Plaisir du chef pour qui cuisiner mêle amusement et savoir-faire. Et plaisir des convives qui savourent ses bons petits plats dans une ambiance détendue.

D'autres mots viennent parfumer les assiettes de la p'tite Cuisine : partage, humilité, simplicité et amour de la cuisine.

A table !

Ici, le chef est un orfèvre. Ses assiettes gourmandes, élégantes et inventives vont affoler vos papilles. Parce qu'en cuisine, François Conesa ne plaisante pas avec la qualité... Les produits sont sélectionnés avec attention. Et son travail de magicien vous régalera, sans trucage ni artifice : tout en doigté, sourire et minutie.

Sa cuisine invite à rêver d'ailleurs : ce magret de canard landais aux parfums d'Ankgor nous transporte sous les pins du Sud-Ouest en nous faisant rêver d'Asie.
Ses créations ont aussi le pouvoir de nous replonger en enfance. Avec ce « mille-feuille d'Alice » (le dessert préféré de sa filleule), il surpasse Lewis Caroll en nous projetant de l'autre côté du... comptoir de la boulangerie pour lécher les cuillères encore pleines de crème pâtissière !

De quoi mettre l'eau à la bouche...

Copyright 2017 © la p'tite Cuisine - 23 rue Poncelet 75017 Paris - Métro Ternes - Tel. 01 48 88 00 72
Mentions légales | Mise en web par Atelier 51

la p'tite Cuisine - Restaurant 23 rue Poncelet 75017 Paris